Hier soir prenait fin la «Saison régulière» De la Coupe Nextel en série NASCAR. C’est avec sa sixième victoires de l’année que Jimmy Johnson Chevy #48 à conclu le «Chevy Rock & Roll 400» Couru sur la courte piste du «Richmond International Raceway» Dernière des 26 épreuves qui déterminent les douze pilotes participants à la course au championnat.
C’est donc dire qu’avec deux victoires de plus que sont coéquipier chez Hendrick Motorsport, Jeff Gordon Chevy #24, Johnson se retrouvera donc au premier rang des pilotes pour le début de la «Chase for the Cup» La semaine prochaine au New Hampshire. Le #48 se trouve ainsi dans une position idéale pour défendre son titre de 2006.
La déception de l’année, sûrement la performance du #8 Dale Earnhardt Junior, aucune victoire en 2007, six «Top 5» Dix «Top 10» Mais surtout avec six abandons, le voici donc exclu de la «Chase»
Pas étonnant me direz vous, outre toutes les emmerdes que sa vielle «Bitch» De belle mère lui a causés, regardez ce que Crackshaft a constaté de visu, lors de l’épreuve de la série «BUSH» Couru à Montréal au début du mois d’Août. Les équipiers de Dale Junior en train de nous faire une démonstration de leurs talents… Et quel talent, non seulement ces deux fainéants (Mathieu et Simon) Ne sont pas foutu de changer les pneus de la voiture #8 dans un temps raisonnable, mais regardez de plus près la calotte de ce Mathieu P… Bout d’merde… Mais il porte les couleurs de la Toyota #22 de Dave Blaney (Caterpillar)… En fait c’est normal, il travaille pour la compagnie. Mais si vous voulez mon avis, ça sent drôlement le sabotage, y a juste à lui regarder la frimousse et on comprend tout. Sûrement un autre cadeau empoisonné de la belle mère Earnhardt. Parlant de cadeau, faudrait pas oublier de leurs en envoyer un, à Mathieu ainsi qu’à sa douce. Remarquer, vous avez le temps… C’est juste pour le 9 Août 2008.
Encore une exclusivité de
Crackshaft