Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 04:45

Denny Hamlin le maître de la Pennsylvanie

Non ce ne sont pas de vieux « Hippys » des années 70 qui nous font le coup du « Peace and Love » C'est plutôt que la jeune recrue de l'écurie de la « Joe Gibbs Racing » à remporté sa deuxième victoire de la saison, en fait, deux en deux sur le circuit du « Pocono Raceway »En effet il avait gagné en juin dernier le « Pocono 500 » sur cette piste des plus étrange. Avec cette victoire Hamlin Chevy #11 prend une sérieuse option au titre de la recrue de 2006, et c'est sans compter le fait qu'il remonte de quatre positions au classement général et se hisse en huitièmes places, il pourrait ainsi participer à la « Chase for the Cup » Si tout se passa bien pour lui d'ici les six prochaines épreuves. Côté déception, les « Fans » de Dale jrs. Chevy #8 ont encore vu leur pilote favori connaître son lot de difficultés, le 115 iem tours lui a été fatidique lorsque tout seul, comme un grand il a échappé sa Monté Carlo et l'a envoyé valser dans le mur extérieur. Résultats, perte de quatre positions au classement et «out» du « Top Ten » par quelques points.

Mais le spectacle revient une fois de plus à mon bon ami Tony «Fat ass» Stewart Chevy #20 et coéquipier de Hamlin chez Joe Gibbs Racing, qui en début d’épreuve tente de passer par l’extérieur la recrue Clint Bowyer Chevy #14, ce dernier le tasse un peut sur le mur, résultat, le gros s’énerve, sort le bras pour lui faire un signe d’amitié, et le tasse à son tour, mais de façon un peut plus brutal, s’en suit le traditionnel jeux de dominos, Bowyer rebondi à son tour sur le pauvre Carl Edwards Ford #99 qui passait par-là et qui a vu sa course gâché par l’impulsivité légendaire de Stewart. Les commissaires de pistes ont par la suite imposé un drapeau noir au grassouillet #20, le reléguant en 41 iem positions, mais qu’à cela ne tienne, Stewart a quand même surmonté l’adversité pour terminer en septièmes places et ainsi se replacé en dixièmes positions au classement, à peine quelques points devant Dale jrs. Remarquer que le roi du salto arrière Edwards a quand même pris sa revanche en envoyant Stewart en tête-à-queue lors de l’arrêt aux puits suivant, mais mal lui en pris, car il s’est vu imposé un « Black Flag » à son tour et termine la journée en 39 iem places. Avec tout ça Jimmie Johnson Chevy #48 a fait sa petite course, bien pénard, termine sixième et se maintien en tête du classement avec maintenant 97 points d’avance sur Matt Kenseth Ford #17.

Un résumé de Wally Waltrip

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour !Vous êtes partenaire de la B2A (Blog Auto Association).Nous avons décidé, afin de reconnaitre ces blogs, d'installer sur chacun d'eux un gif animé, réalisé par Fliying Man :Adresse du Gif : http://img305.imageshack.us/img305/2149/b2acj3.gifMerci de le mettre en évidence afin de faire de la pub pour la B2A !A bientôt !
Répondre

Présentation

Des infos sur le sport motorisé... Et plus

Informations, nouvelles et potins sur les sports motorisés
Formule Un, NASCAR, Stock Car Québécois et autres

Pas toujours très sérieux... Parfois même irrévérencieux

À prendre au deuxième degré et avec modération

Crackshaft... Le Vil-Brequin

Recherche

Météo

Vieux &Laquo; Stock &Raquo;

Note légale de l'auteur

Tout les textes, ainsi que la très grande majorité des images affichés sur ce site sont propriété de l'auteur. "Crackshaft.Com" peut cependant contenir du matériel protégé par des droits d'auteur dont l'utilisation n'est pas toujours spécifiquement autorisée par le détenteur de ces dit droits. Aucun profit n'est tiré de ces utilisations, la publicité affiché ne sert qu'à payer une partie des frais d'hébergement. Ceci constitue donc une utilisation équitable "fair use" En respect de la loi canadienne sur le “copyright” et son équivalent américain, la loi 195. Toutes deux se basent sur la notion de “Fair dealing“: une clause d'utilisation équitable d'ouvrages protégés par les droits d'auteur. (CC) - Utilisation non-commerciale.

Par le fait même, les photos ainsi que les textes de ce site, peuvent être utilisés, et même repris par d'autres internautes et ou publications et ce, sans aucune forme de rémunération. Tout comme "Crackshaft.Com" le fait, une simple note indiquant l'origine des documents serait apprécié.

Articles RÉCents

Pages

Annuaires

Classement«POOL»

Infos Divers