Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 20:25

Le #38 reçoit le feu vert

JF Bouvrette 2012

De passage dans la région de St-Jérome, secteur St-Antoine, en ce beau samedi après-midi ensoleillé de la fin avril, je me dis que Jean-François Bouvrette est surement encabané dans son atelier adjacent à, La Cabane à sucre Bouvrette, plus précisément situé au 1000 rue Nobel (ça, si c'est pas une plogue... Je ne sais pas ce que c'est)

Bref, J.F. Est bel et bien sur place, pas étonnant, c'est l'Enduro 200du printemps le lendemain et il s'affaire aux derniers préparatifs de sa vieille et fidèle Firebird. Jusque-là, pas de quoi écrire à sa mère, je n'en attendais pas moins de celui qui a remporté à moult reprises ce genre d'évènement.

En fait, j'étais beaucoup plus curieux de savoir ce qui advenait de lui et sa Chevrolet Sportsman #38pour la saison à venir. Bonne nouvelle pour J.F. «Oui monsieur, j'ai eu le OK pour la saison il y a tout juste un mois... Denise a libéré le chèque» déclare-t-il d'entré de jeux. «Who the fuck is Denise?» me dis-je intérieurement... Est-ce que je suis de la famille moi? À-ton gardé les poules ensemble? Denise, Denise? Pense vite, mon Crackshaft... Sa mère? Sa femme? Serait pas devenu gigolo afin de pouvoir courir toujours bien? Qu'à cela ne tienne, je fini par me souvenir qu'elle était la conjointe de son défunt père (saudite mémoire) et surtout, patronne de «La cabane à sucre Bouvrette»JF Bouvrette 2011

pas vraiment de changement donc pour le Chevy #38 et son pilote en 2012, sa voiture affichera encore le même commanditaire principal. Reste qu'avec un peut plus d'un mois pour la préparer, le pilote et son équipe on du travailler d'arrache-pied afin de compléter le travail à temps pour le début de la saison le 12 mai prochain. «Normalement, à Pâques nos voitures étaient à toute fin, race ready... Ont les exposaient devant la porte pour que les clients de la cabane à sucre puissent les voir» de toute évidence, ce ne fut pas le cas cette année, de conclure le principal intéressé pour qui le boulot est loin d'être terminé.

Non seulement c'est une bonne nouvelle pour Jean-François Bouvrette, mais c'est aussi et surtout une bonne nouvelle pour les amateurs de courses de la région de Montréal puisque nous le verrons en piste à tous les programmes de la saison 2012 qui se tiendront à l'autodrome St-Eustache l'été prochain. Qui plus est, il se rendra aussi chez nos voisins du sud afin de participer aux trois épreuves qui se tiendront sur l'ovale du Airborne Park Speedway de Plattsburgh New York. C'est donc dire qu'il sera des deux championnats que ce disputerons les pilotes de «Sportsman» l'été prochain, à savoir le «Master Sportsman USA/Can» ainsi que le championnat local «Sportsman Anca» nul doute que le vice-champion de la dernière saison sera l'un des sérieux candidats aux deux titres.

Crack-Shaft

Partager cet article

Repost 0
Published by CRACKSHAFT - dans Stock Car
commenter cet article

commentaires

Présentation

Des infos sur le sport motorisé... Et plus

Informations, nouvelles et potins sur les sports motorisés
Formule Un, NASCAR, Stock Car Québécois et autres

Pas toujours très sérieux... Parfois même irrévérencieux

À prendre au deuxième degré et avec modération

Crackshaft... Le Vil-Brequin

Recherche

Météo

Vieux « Stock »

Note légale de l'auteur

Tout les textes, ainsi que la très grande majorité des images affichés sur ce site sont propriété de l'auteur. "Crackshaft.Com" peut cependant contenir du matériel protégé par des droits d'auteur dont l'utilisation n'est pas toujours spécifiquement autorisée par le détenteur de ces dit droits. Aucun profit n'est tiré de ces utilisations, la publicité affiché ne sert qu'à payer une partie des frais d'hébergement. Ceci constitue donc une utilisation équitable "fair use" En respect de la loi canadienne sur le “copyright” et son équivalent américain, la loi 195. Toutes deux se basent sur la notion de “Fair dealing“: une clause d'utilisation équitable d'ouvrages protégés par les droits d'auteur. (CC) - Utilisation non-commerciale.

Par le fait même, les photos ainsi que les textes de ce site, peuvent être utilisés, et même repris par d'autres internautes et ou publications et ce, sans aucune forme de rémunération. Tout comme "Crackshaft.Com" le fait, une simple note indiquant l'origine des documents serait apprécié.

Articles Récents

Pages

Annuaires

Classement«POOL»

Infos Divers