Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 04:35

En route pour une 10e saison

C’est avec beaucoup de fébrilité que les membres de l’équipe de course M.A. se dirigent tout logo équipe M.A.doucement vers la saison de course 2012 qui en sera pour eux leur 10e année en compétition. Ils auront sans contredit le désir encore plus grand de démontrer leurs capacités ainsi que leurs savoir-faire.voiture de cindy francoeur

Cindy sera pour une deuxième année derrière le volant de sa Honda Civic #38 et avec deux victoires en qualification en 2011, elle ne visera cette année rien de moins que la victoire en finale. Profitant d’un nouveau moteur plus performant ainsi que de certaines améliorations apportées à quelques composantes. La pilote de Ste-Anne-des-plaines sera sans contre dit en mesure de se battre avec les meilleurs pilotes de Sport Compact dans la province. Alors qu’elle devrait participer à tout le championnat de l’Autodrome St-Eustache. Elle affirme qu’elle se présentera aussi à l’Autodrome Chaudière à quelques reprises durant l’été. De plus, elle envisage un passage au Riverside Speedway ainsi qu’à l’Autodrome Montmagny. «Je suis vraiment très motivé. J’ai hâte de me retrouver en piste et je suis persuadé que ce sera une très belle saison de course.» de commenter Cindy.voiture de marc antoine demers mathieu francoeur

Du côté de son frère Mathieu, un changement important se fera voir alors qu’il troquera son sportsman pour rejoindre sa sœur en Sport Compact. Ayant vendu la voiture récemment, l’équipe de course M.A. ont ainsi fait l’acquisition de la voiture #422 qui a remporté le championnat de l’Autodrome St-Eustache l’année dernière avec le pilote Marc-Antoine Demers. Mathieu sera donc aux commandes d’un bolide très compétitif et pratiquement identique en tous points à celui de Cindy. Il sera à surveiller au cours de la saison puisqu’il avait offert deux bonnes présences en piste l’année dernière dans cette série. De son côté, aucune décision n’a été prise à savoir s’il participerait à un championnat complet ou simplement à quelque épreuves, mais une chose est certain c’est que lorsqu’il se retrouvera sur piste il y sera pour montrer qu’il peut lui aussi se battre pour la victoire. «En passant en Sport Compact, je sais que le plaisir sera au rendez-vous et surtout que les résultats seront concluants» commente Mathieu «L’an dernier j’avais apprécié mon expérience alors que j’ai remplacé Cindy à Montmagny et lors d’une course hors championnat à St-Eustache. Ce sera un été des plus intéressant.»

La saison débutera pour nous le 19 mai 2012 sur le circuit de l'Autodrome St-Eustache. D'ici là les membres de l’équipe continueront  les travaux sur les deux voitures  ainsi que la recherche de commanditaires et partenaires.

Source: L'équipe de course M.A.

Partager cet article

Repost 0
Published by CRACKSHAFT - dans Stock Car
commenter cet article

commentaires

Présentation

Des infos sur le sport motorisé... Et plus

Informations, nouvelles et potins sur les sports motorisés
Formule Un, NASCAR, Stock Car Québécois et autres

Pas toujours très sérieux... Parfois même irrévérencieux

À prendre au deuxième degré et avec modération

Crackshaft... Le Vil-Brequin

Recherche

Météo

Vieux « Stock »

Note légale de l'auteur

Tout les textes, ainsi que la très grande majorité des images affichés sur ce site sont propriété de l'auteur. "Crackshaft.Com" peut cependant contenir du matériel protégé par des droits d'auteur dont l'utilisation n'est pas toujours spécifiquement autorisée par le détenteur de ces dit droits. Aucun profit n'est tiré de ces utilisations, la publicité affiché ne sert qu'à payer une partie des frais d'hébergement. Ceci constitue donc une utilisation équitable "fair use" En respect de la loi canadienne sur le “copyright” et son équivalent américain, la loi 195. Toutes deux se basent sur la notion de “Fair dealing“: une clause d'utilisation équitable d'ouvrages protégés par les droits d'auteur. (CC) - Utilisation non-commerciale.

Par le fait même, les photos ainsi que les textes de ce site, peuvent être utilisés, et même repris par d'autres internautes et ou publications et ce, sans aucune forme de rémunération. Tout comme "Crackshaft.Com" le fait, une simple note indiquant l'origine des documents serait apprécié.

Articles Récents

Pages

Annuaires

Classement«POOL»

Infos Divers