Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2006 7 02 /04 /avril /2006 21:07

Alonso Encore

Et oui, encore Alonso, et les doigts dans le nez en plus, ça lui en fait déjà deux en poche! Suivi de Raikkonen, et Ralf Schumacher, Jacques Villeneuve ? Belle course, patient, opportuniste il remonte de la 19iem à la 6iem, et récolte 4 précieux points, il a su éviter les embrouilles lui. Pauvre Button, lui qui pensait son heure de gloire enfin arrivée, malheureusement impossible pour lui de monter les pneus en température, résultat, perte de positions à chacune des relances, et pour finir, moteur sauté à quelques mètres de l’arrivée, pauvre Jenson, ce sera peut être pour la prochaine fois, et je vous évites les exploits des deux «Ferailleries»… Massa 2, Schumacher1.                                       

Dans notre pool.

Quelle course quand même ? Des dépassements, des rebondissements, et tout un départ, malheureusement il a bien fallu que ça cogne dans les premiers virages, et hop… Trois voitures de moins… Trois pilotes à «Crackshaft» en plus… Évidemment !!! Résultats ??? Je tombe en 24iem places !!! Et en compétition pour le «Super Aguri Award» simonac!!! C’est pas compliqué, j’ai juste deux bâtards de pilotes qui ont terminé l’épreuve, Button et Barrichello, pas fort. Remarquez que je suis pas seul, «Cohiba» qui détenait la pôle depuis la dernière course, se retrouve maintenant 16iem à 52 points, «Welcome to the club» mon cher, et il n'est pas seul à avoir dégringolé. Vraiment une drôle de saison, trois courses de complétées, et trois meneurs différents à chaque semaine, c’est pas encore fini, la saison est jeune.


Tony de la Stoula, à pour sa part surprit une conversation entre Flavio (Renault) et Norbert Haug (McLaren) qui discutaient des performances du «clown» de service de l’écurie britannique, à savoir, Jean Paul Montoya, tête à queue durant le tour de chauffe, perte de deux positions alors que la voiture de sécurité était en piste, et finalement, abandon douteux, on a bien vu la lumière du limitateur de vitesse s’allumée non ??? 

Prochain rendez-vous, Imola St-Marin dans trois semaines, ça va donner du temps à certaines écuries de se « Remettre s’ul poste».

Crackshaft… le pauvre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Des infos sur le sport motorisé... Et plus

Informations, nouvelles et potins sur les sports motorisés
Formule Un, NASCAR, Stock Car Québécois et autres

Pas toujours très sérieux... Parfois même irrévérencieux

À prendre au deuxième degré et avec modération

Crackshaft... Le Vil-Brequin

Recherche

Météo

Vieux &Laquo; Stock &Raquo;

Note légale de l'auteur

Tout les textes, ainsi que la très grande majorité des images affichés sur ce site sont propriété de l'auteur. "Crackshaft.Com" peut cependant contenir du matériel protégé par des droits d'auteur dont l'utilisation n'est pas toujours spécifiquement autorisée par le détenteur de ces dit droits. Aucun profit n'est tiré de ces utilisations, la publicité affiché ne sert qu'à payer une partie des frais d'hébergement. Ceci constitue donc une utilisation équitable "fair use" En respect de la loi canadienne sur le “copyright” et son équivalent américain, la loi 195. Toutes deux se basent sur la notion de “Fair dealing“: une clause d'utilisation équitable d'ouvrages protégés par les droits d'auteur. (CC) - Utilisation non-commerciale.

Par le fait même, les photos ainsi que les textes de ce site, peuvent être utilisés, et même repris par d'autres internautes et ou publications et ce, sans aucune forme de rémunération. Tout comme "Crackshaft.Com" le fait, une simple note indiquant l'origine des documents serait apprécié.

Articles RÉCents

Pages

Annuaires

Classement«POOL»

Infos Divers