Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2006 3 12 /04 /avril /2006 08:21

Et de deux pour Kasey Kahne

Kasey Kahne, Dodge #19 remporte sa deuxième victoire de l’année, ainsi que deux « guns », un beau capot de cowboy et une paire de botte en bronze… pas très pratique à la pêche par contre, tout ça au Samsung/Radio Shack 500 sur le Texas motor speedway, « The great american speedway », comme ils disent, ça fait plus « Texan ». Imaginez vous donc qu’ils avaient même dégotté un bouffon local, bien installé dans son bureau ovale de Washington pour donner le traditionnel, « Gentlemens, start your engines ».  Kahne est ainsi devenu le premier pilote à décrocher la pôle position, et la victoire sur ce circuit qui célébrait son 10iem anniversaires, « By the way » 11iem courses, et 11 gagnants différents. Ça n’a cependant pas été facile pour le jeune pilote qui fêtait ses 26 ans le lundi suivant, en effet Greg Biffle #16, n’a eu besoin que d’un seul tour pour le dépassé, même qu’après 7 tours Kahne se retrouvait 5iem. Biffle connaissait la course de sa vie, 30iem tours, il passe déjà les premiers retardataires, 50iem tours, il possède 7 secondes d’avance sur son plus proche rivale, « He was flying baby » soudainement, 83iem tours, un petit ralentissement devant lui, et Kurt Bush #2, envoi Biffle faire le « Pin Ball » dans le mur à droite, et dans le muret de sécurité à gauche… Journée de rêve terminé pour Greg Biffle… C’était sans compter sur, « Fat Tony » Stewart, Chevy #20, qui à été une fois de plus le meneur du plus grand nombres de tours et qui terminera troisième, juste derrière Matt Kenseth, Ford #17.

Bref, comme on dit toujours, c’est ça le NASCAR ! Au classement général, Jimmie Johnson #48 demeure premier, grâce à une course sans trop d’embrouilles, Matt Kenseth #17 est maintenant deuxième à seulement 15 points et le jeune Kahne est troisième, à égalité avec le beaucoup moins jeune, Marc Martin, Ford #6, tous les deux à 46 points.

En passant, voudrait pas vous faire chier mais, Tony Stewart est remonté en 5iem positions, à seulement 97 points, « Fat ass is back ». Et comme le disait mon frère Darrel Waltrip avant la course lors d’une entrevue avec Tony, « Pound for pound, your the best dam driver there is ».

Pour les deux prochaines semaines, tout le monde est en congé, c'est paques après tout, autant la F1 que le NASCAR, question de ce bourrer dans le chocolat. Prochain rendez-vous, « Subway fresh 500 », au Phoenix International speedway.

 

 

 

Un résumé de Wally Waltrip

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Des infos sur le sport motorisé... Et plus

Informations, nouvelles et potins sur les sports motorisés
Formule Un, NASCAR, Stock Car Québécois et autres

Pas toujours très sérieux... Parfois même irrévérencieux

À prendre au deuxième degré et avec modération

Crackshaft... Le Vil-Brequin

Recherche

Météo

Vieux &Laquo; Stock &Raquo;

Note légale de l'auteur

Tout les textes, ainsi que la très grande majorité des images affichés sur ce site sont propriété de l'auteur. "Crackshaft.Com" peut cependant contenir du matériel protégé par des droits d'auteur dont l'utilisation n'est pas toujours spécifiquement autorisée par le détenteur de ces dit droits. Aucun profit n'est tiré de ces utilisations, la publicité affiché ne sert qu'à payer une partie des frais d'hébergement. Ceci constitue donc une utilisation équitable "fair use" En respect de la loi canadienne sur le “copyright” et son équivalent américain, la loi 195. Toutes deux se basent sur la notion de “Fair dealing“: une clause d'utilisation équitable d'ouvrages protégés par les droits d'auteur. (CC) - Utilisation non-commerciale.

Par le fait même, les photos ainsi que les textes de ce site, peuvent être utilisés, et même repris par d'autres internautes et ou publications et ce, sans aucune forme de rémunération. Tout comme "Crackshaft.Com" le fait, une simple note indiquant l'origine des documents serait apprécié.

Articles RÉCents

Pages

Annuaires

Classement«POOL»

Infos Divers