Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 03:27

Et de trois pour Jimmie Johnson

Après ses victoires à Daytona et Las Vegas, Jimmie Johnson, Chevy #48 à remporter en ce lundi 1ier mai le Aaron’s 499, sa troisième de la saison sur le circuit du « Talladega Super Speedway ». Pappelons que l’épreuve de dimanche dernier avait dû être remise à cause de la pluie, la deuxième cette année, après Atlanta, à devoir être couru le lundi pour cause d’intempérie. Souvenez-vous, les Américains on peur de l’eau, faut dire que les pneus à rainures pour la pluie, et bien ça n’existe pas dans cette série, et que roulé à 200 milles à l’heure avec des « Slicks » dans l’eau, c’est pas une bonne idée, compte tenu de la légendaire stabilité de ces grosses chiasses.

 

Johnson a mi-fin à une série de mauvaises performances à Talladega en doublant son ancien coéquipier Brian Vickers #25 lors du dernier tour et en contenant une tentative de dépassement de Tony Stewart #20 pour en remporter les honneurs. Stewart a terminé au deuxième rang suivi de Vickers. Jeff Burton et Jamie McMurray ont complété le top 5. Avec cette victoire Johnson consolide son avance au premier rang du classement général.

Un résumé de Wally Waltrip 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Des infos sur le sport motorisé... Et plus

Informations, nouvelles et potins sur les sports motorisés
Formule Un, NASCAR, Stock Car Québécois et autres

Pas toujours très sérieux... Parfois même irrévérencieux

À prendre au deuxième degré et avec modération

Crackshaft... Le Vil-Brequin

Recherche

Météo

Vieux &Laquo; Stock &Raquo;

Note légale de l'auteur

Tout les textes, ainsi que la très grande majorité des images affichés sur ce site sont propriété de l'auteur. "Crackshaft.Com" peut cependant contenir du matériel protégé par des droits d'auteur dont l'utilisation n'est pas toujours spécifiquement autorisée par le détenteur de ces dit droits. Aucun profit n'est tiré de ces utilisations, la publicité affiché ne sert qu'à payer une partie des frais d'hébergement. Ceci constitue donc une utilisation équitable "fair use" En respect de la loi canadienne sur le “copyright” et son équivalent américain, la loi 195. Toutes deux se basent sur la notion de “Fair dealing“: une clause d'utilisation équitable d'ouvrages protégés par les droits d'auteur. (CC) - Utilisation non-commerciale.

Par le fait même, les photos ainsi que les textes de ce site, peuvent être utilisés, et même repris par d'autres internautes et ou publications et ce, sans aucune forme de rémunération. Tout comme "Crackshaft.Com" le fait, une simple note indiquant l'origine des documents serait apprécié.

Articles RÉCents

Pages

Annuaires

Classement«POOL»

Infos Divers