Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2006 1 07 /08 /août /2006 07:06

Jimmie Johnson comme une tonne de briques

C’est sur le circuit du «Indianapolis Motor Speedway» que Jimmie Johnson a remporté sa quatrième victoires de la saison, sa 22iem en carrière, mais surtout sa première  sur la légendaire piste du «Old Brick Yard» Après avoir gagné le «Daytona 500» en février dernier il s’assure maintenant de la victoire des deux épreuves les plus prestigieuses de la série «NEXTEL» Ne lui manque plus que le titre de champion de la saison 2006, et croyez moi il est drôlement bien parti pour ça. Il ne reste que quatre courses avant la «Chase for the Cup» Et à moins d’une catastrophe, il sera très difficile, voir même impossible de le faire sortir du «Top Ten» Après ça… Tout est bien sur possible pour les autres, mais avec la voiture dont il dispose, son talent, l’équipe derrière lui, la régularité dont il fait preuve depuis le début de la saison, et la façon qu’il a de surmonter l’adversité, cette semaine a Indianapolis il à éclaté un pneu et abîmé le devant de sa Monté Carlo en début de course, c’est retrouvé en fond de peloton, 39iem si ma mémoire est bonne, mais qu’a cela ne tienne, quelque coups de marteau à la bonne place, un peut de «Dock Tape» pour refaire l’aérodynamique de son Chevy et le tour était joué. Avec moins de dix tours a faire il reprend les devants et c’est «Victory Lane Baby»   Enfin, ça reste à voir, mais je suis déjà prêt à mettre un petit deux sur le #48 de chez «Hendrick Motorsport» pour le championnat.

Un éditorial de Wally Waltrip    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Des infos sur le sport motorisé... Et plus

Informations, nouvelles et potins sur les sports motorisés
Formule Un, NASCAR, Stock Car Québécois et autres

Pas toujours très sérieux... Parfois même irrévérencieux

À prendre au deuxième degré et avec modération

Crackshaft... Le Vil-Brequin

Recherche

Météo

Vieux &Laquo; Stock &Raquo;

Note légale de l'auteur

Tout les textes, ainsi que la très grande majorité des images affichés sur ce site sont propriété de l'auteur. "Crackshaft.Com" peut cependant contenir du matériel protégé par des droits d'auteur dont l'utilisation n'est pas toujours spécifiquement autorisée par le détenteur de ces dit droits. Aucun profit n'est tiré de ces utilisations, la publicité affiché ne sert qu'à payer une partie des frais d'hébergement. Ceci constitue donc une utilisation équitable "fair use" En respect de la loi canadienne sur le “copyright” et son équivalent américain, la loi 195. Toutes deux se basent sur la notion de “Fair dealing“: une clause d'utilisation équitable d'ouvrages protégés par les droits d'auteur. (CC) - Utilisation non-commerciale.

Par le fait même, les photos ainsi que les textes de ce site, peuvent être utilisés, et même repris par d'autres internautes et ou publications et ce, sans aucune forme de rémunération. Tout comme "Crackshaft.Com" le fait, une simple note indiquant l'origine des documents serait apprécié.

Articles RÉCents

Pages

Annuaires

Classement«POOL»

Infos Divers