Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 23:45
La série "Pro Truck Cummins" à St Eustache

photo-1.JPGHolà… Ça c’est du «Stock Car»… Ou du  «Stock Truck» comme on dirait. L’odeur du caoutchouc des pneus qui chauffent, l’essence mal brûlé, le son de ces gros V8 «Strait Pipe» mais o combien agréable pour les sens d’un amateurs de courses automobile. Une piste pas très moderne, je dirais même un peut vétuste, mais tellement pittoresque… J’ai eu la chance de pouvoir y être «Back Stage» Merci à quelqu’un qui à des meilleurs connections que moi. Ça vous tente de passer un beau dimanche après midi d’automne… De voir de la testostérone se bousculer en piste… Et hors piste. C’est l’endroit rêvé.

J’y ai passé une foutrement belle journée, ha oui, on y trouve beaucoup de courses de «minounes» pour boucher les trous du programme me direz vous… Et c’est vrai. Mais ne serais ce que pour voir ces gros «Pick Up» de la série  «Pro Truck Cummins» Passer à quelques centimètres des murets et le tout à des vitesses plus qu’impressionnantes, ça en vaut le coup.

Quoi qu’il en soit, le déplacement en vaut la chandelle, à moins de 20 minutes de Montréal l’autodrome est quand même le seul à être sanctionné NASCAR au Québec et la compétition y est plus que féroce, et pour $20.00 moins un rabais de $5.00 pour le reste de la saison ainsi que pour le calendrier 2008 (Merci aux revues «À Vendre» disponibles un peut partout dans la région) C’est comme on dit «Un bon deal»

Donc avis aux amateurs de courses… La saison s’achève… Si vous voulez passer un bel après midi d’automne en bordure de piste pour pas chère et pas loin de chez vous… L’autodrome de St Eustache est l’endroit tout désigné.

Crackshaft

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!Tu peux verifier c'est sous le pseudo mic57600 laisse une trace te ton passage merci***************************http://mic57.boosterblog.com***************************`·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms     `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Répondre
A
Wow, c'est des tanks !A + et bon WE.
Répondre
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!! Tu peux verifier c'est sous le pseudo mic57600 laisse une trace te ton passage merci ************************** *http://mic57.boosterblog.com* ************************** `·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Répondre

Présentation

Des infos sur le sport motorisé... Et plus

Informations, nouvelles et potins sur les sports motorisés
Formule Un, NASCAR, Stock Car Québécois et autres

Pas toujours très sérieux... Parfois même irrévérencieux

À prendre au deuxième degré et avec modération

Crackshaft... Le Vil-Brequin

Recherche

Météo

Vieux &Laquo; Stock &Raquo;

Note légale de l'auteur

Tout les textes, ainsi que la très grande majorité des images affichés sur ce site sont propriété de l'auteur. "Crackshaft.Com" peut cependant contenir du matériel protégé par des droits d'auteur dont l'utilisation n'est pas toujours spécifiquement autorisée par le détenteur de ces dit droits. Aucun profit n'est tiré de ces utilisations, la publicité affiché ne sert qu'à payer une partie des frais d'hébergement. Ceci constitue donc une utilisation équitable "fair use" En respect de la loi canadienne sur le “copyright” et son équivalent américain, la loi 195. Toutes deux se basent sur la notion de “Fair dealing“: une clause d'utilisation équitable d'ouvrages protégés par les droits d'auteur. (CC) - Utilisation non-commerciale.

Par le fait même, les photos ainsi que les textes de ce site, peuvent être utilisés, et même repris par d'autres internautes et ou publications et ce, sans aucune forme de rémunération. Tout comme "Crackshaft.Com" le fait, une simple note indiquant l'origine des documents serait apprécié.

Articles RÉCents

Pages

Annuaires

Classement«POOL»

Infos Divers