Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 13:46

Jimmie Johnson gagne le Daytona 500

Jimmie Johnson à remporté pour la première fois de sa carrière le célèbre Daytona 500, épreuve reine de la série NASCAR, dimanche dernier.

Johnson est demeuré très calme et a évité les ennuis au fil d'une course qui a vu le très émotif, et tout aussi grassouillet, Tony Stewart, chapion de la saison 2005, se sortir lui même de l'épreuve tout en éliminant, le très aprécié, Jeff Gordon ainsi que Matt Kenseth.

Cela a permis à Johnson de cheminer jusqu'au peloton de tête pour ensuite attendre sa chance de s'emparer de la première place.

Casey Mears et Ryan Newman ont respectivement terminé deuxième et troisième.

Notons cependant que la victoire de Johnson a fait l'objet d'une certaine controverse, car son chef d'équipe, Chad Knaus, a été écarté de l'épreuve par le NASCAR il y a dix jours pour avoir illégalement traficotté le bolide # 48 de Johnson. Y aurait il un lien de parenté entre Knaus et Jean Todt de l'écurie Ferrari ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Des infos sur le sport motorisé... Et plus

Informations, nouvelles et potins sur les sports motorisés
Formule Un, NASCAR, Stock Car Québécois et autres

Pas toujours très sérieux... Parfois même irrévérencieux

À prendre au deuxième degré et avec modération

Crackshaft... Le Vil-Brequin

Recherche

Météo

Vieux &Laquo; Stock &Raquo;

Note légale de l'auteur

Tout les textes, ainsi que la très grande majorité des images affichés sur ce site sont propriété de l'auteur. "Crackshaft.Com" peut cependant contenir du matériel protégé par des droits d'auteur dont l'utilisation n'est pas toujours spécifiquement autorisée par le détenteur de ces dit droits. Aucun profit n'est tiré de ces utilisations, la publicité affiché ne sert qu'à payer une partie des frais d'hébergement. Ceci constitue donc une utilisation équitable "fair use" En respect de la loi canadienne sur le “copyright” et son équivalent américain, la loi 195. Toutes deux se basent sur la notion de “Fair dealing“: une clause d'utilisation équitable d'ouvrages protégés par les droits d'auteur. (CC) - Utilisation non-commerciale.

Par le fait même, les photos ainsi que les textes de ce site, peuvent être utilisés, et même repris par d'autres internautes et ou publications et ce, sans aucune forme de rémunération. Tout comme "Crackshaft.Com" le fait, une simple note indiquant l'origine des documents serait apprécié.

Articles RÉCents

Pages

Annuaires

Classement«POOL»

Infos Divers